LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 45 $

Conseils d'exercice en salle

La rumeur veut que les niveaux de motivation pour s'entraîner diminuent à chaque degré de changement de température. C'est un fait! À mesure que les températures se refroidissent, le désir de rester emmitouflé à l'intérieur, sous vos couvertures, devient plus fort. En été, lorsque le soleil brille et que les oiseaux gazouillent, il est plus facile de rebondir hors du lit et sur le vélo. Des cours de yoga le matin ? Inscrivez-nous pour le cours de 6 heures du matin, s'il vous plaît ! Mais l'hiver venu, vous ne pouviez pas sortir la plupart d'entre nous du lit même si vous teniez des pancakes, du bacon et du sirop d'érable canadien…

Dans l'article de blog d'aujourd'hui, nous allons faire preuve de créativité et nous mettre au défi de rester en bonne santé et en forme cette année avec des défis d'exercices en salle ! Rien n'est plus motivant que de se rappeler que vous avez établi la règle et que vous ne pouvez pas l'enfreindre maintenant !

Allons-y ! La motivation n'est pas quelque chose qui nous frappe. Nous en avons parfois beaucoup, c'est ainsi que nous sommes capables d'écrire papier après papier à l'université, et puis il y a des jours où nous manquons de jus de cerveau créatif et ne pouvons pas mettre la plume sur papier. La motivation n'est pas quelque chose sur laquelle nous voulons miser ou compter pendant cette période - nous voulons nous fier aux habitudes et aux routines. Les habitudes, les choses que nous avons tendance à faire régulièrement - prendre une tasse de café avant d'aller au travail. Alors que les routines sont quelque chose que vous faites quotidiennement - pensez à dîner, à vous brosser les dents et à changer vos vêtements de travail. L'habitude est pratiquement sans effort pour vous car elle vous vient naturellement sans avoir à y consacrer une tonne d'énergie, de temps ou même de réflexion. Tout comme la conduite, votre corps connaît l'itinéraire, ou dans ce cas, la routine et vous êtes simplement de la partie. Nous voulons faire la même chose quand il s'agit de faire de l'exercice, nous voulons que notre cerveau dise « ding ding ding, je me suis fixé un objectif qui se rapporte à « X » et maintenant je dois le terminer. » Avec l'aide de ces 5 conseils d'entraînement en salle, vous serez en mesure de créer ce déclencheur dans votre cerveau pour faire passer votre corps du canapé au tapis de yoga. Prêt? Faisons-le!

Astuce d'entraînement en salle #1 : Le défi 100

Ce défi peut être aussi facile ou aussi difficile que vous le souhaitez. Le nom dit tout, vous vous mettez au défi de faire 100 de quelque chose - burpees, sit-ups, squats, push-ups, fentes, step-ups... la liste pourrait s'allonger. Vous pouvez décomposer les répétitions tout au long de la journée en en faisant 10 toutes les heures, ou vous pouvez les faire en une seule grande série. L'avantage de les décomposer est que vous vous forcez à bouger toutes les heures - cela augmente les niveaux d'énergie, stimule votre métabolisme et améliore le flux sanguin vers le cerveau, ce qui facilite le retour à votre bureau ou le travail car votre cerveau déborde d'idées et de jus de cerveau. !

Conseil d'entraînement en salle n° 2 : réglez-le, mais ne l'oubliez pas

Avez-vous déjà entendu le terme "prendre rendez-vous avec vous-même" ? C'est l'un de mes conseils préférés car c'est l'un des tests ultimes pour savoir comment vous vous tenez responsable. "Définissez-le, mais ne l'oubliez pas", est une façon élégante de dire, fixez-vous une date d'entraînement dans votre calendrier, mais n'osez pas l'oublier ou la sauter ! Il est facile de brancher une séance d'entraînement pour le milieu de la journée pendant votre heure de déjeuner ou après le travail, mais nos niveaux de motivation changent tout au long de la journée. À la fin d'une longue journée de travail, nous n'avons plus la volonté de faire les 100 burpees ou sit-ups. En vous fixant une date dans votre calendrier, nous vous encourageons à la prendre aussi au sérieux que si vous deviez vous inscrire à un cours en personne. Arriverez-vous en retard ou annuleriez-vous à la dernière minute ? Non! L'instructeur vous ferait probablement faire des burpees en guise de punition pour cela ! Fixez-vous une date et une heure et respectez-les . La partie la plus difficile est de commencer - une fois que vous êtes dans votre entraînement, continuez à vous dire "J'ai déjà commencé, il n'y a plus moyen de s'arrêter maintenant!"

Astuce d'entraînement en salle #3 : Timer Tabatas

"Frappe le!" Littéralement. Réglez une minuterie et allez-y ! Les tabatas sont facilement l'un des moyens les plus efficaces et les plus efficaces d'obtenir un entraînement efficace dans votre journée. Recherchez simplement "Temporisateur Tabata", puis entrez vos objectifs de temps de travail et de repos. Prenez des pompes, par exemple, entrez 30 secondes pour le travail et 30 secondes pour le repos. Ce rapport 1:1 vous permettra de pousser et de vous mettre au défi pendant les 30 premières secondes et de récupérer pendant l'autre temps. Les tabatas sont des boosters métaboliques et énergétiques efficaces et peuvent être effectués en 15 minutes ou moins. Sélectionnez simplement quelques exercices, squats, fentes, burpees, redressements assis, step-ups, etc., puis réglez votre minuterie. Votre séance d'entraînement sera terminée avant que vous ne le sachiez, c'est aussi rapide que ça !

Astuce d'entraînement en salle #4 : La règle du dépassement

L'une de nos règles préférées de tous les temps, car elle encourage non seulement à faire de l'exercice, mais aussi à boire de l'eau et à faire une courte pause de travail toutes les heures ou deux. Alors, comment cette règle au son étrange fonctionne-t-elle ? Choisissez un objet dans la pièce à partir duquel vous travaillez, comme une plante, une image ou un cadre de porte. Chaque fois que vous passez devant ou à travers cet objet, vous devez effectuer dix squats aériens, ou n'importe quel exercice que vous choisissez pour ce jour-là ! Changez-le chaque jour pour vous donner une certaine variété, mais ne vous laissez pas passer par l'objet sans faire le travail ! L'intention est de passer devant l'objet sur le chemin de la salle de bain (parce que vous avez bu tellement d'eau !) et de vous faufiler dans une courte pause de votre travail pour que votre cerveau puisse se recharger un instant, le sang peut y circuler librement et vous pouvez vous asseoir en vous sentant plein d'énergie et rafraîchi.

Astuce d'entraînement en salle #5 : En cas de doute, YouTube ou Zoom arrière !

Quand tout le reste échoue, si vous êtes passé devant votre usine un million de fois sans faire un seul squat, si vous en avez marre des Tabatas, si vous n'arrivez jamais qu'à atteindre 70 dans le défi 100 et que vous détestez "fixer une date pour vous-même » dans votre calendrier - cette astuce est pour vous. En cas de doute, dézoomez ! Appelez un ami et planifiez une date d'entraînement zoom quotidienne ou rejoignez une salle de sport locale qui propose des cours zoom. Téléphoner à un ami vous oblige à rendre des comptes à quelqu'un d'autre. Avoir quelqu'un d'autre qui vous regarde, vous encourage et se présente pour vous - cela vous donnera envie de transpirer ! Alors appelez vos amis, encouragez-vous les uns les autres et recommencez à atteindre vos objectifs du Nouvel An !

Une dernière remarque :

En fin de compte, nous devons nous rappeler qu'il s'agit d'un acte de soins personnels. Pouvoir bouger son corps est un privilège. Nous avons la possibilité de prendre soin d'eux avec des aliments sains et nourrissants, du mouvement et du repos. Si nous le faisons correctement, ils nous serviront bien pendant de nombreuses années à venir. Ainsi, la prochaine fois que vous vous retrouverez dans un marasme où vous ne voudrez pas bouger ou quitter la toux, essayez de sortir pendant 10 minutes. Prenez l'air, rechargez votre batterie et rappelez-vous que l'hiver ne dure pas éternellement !