LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 45 $

5 façons de faire de l'exercice lorsque vous êtes assis toute la journée

5 façons de faire de l'exercice lorsque vous êtes assis toute la journée

Nous nous sommes assis avec Jill Anenberg Lawrence, coach en santé holistique également l'une de nos ambassadrices Ener-C pour lui demander quels sont vos 5 meilleurs exercices à faire lorsque vous êtes assis toute la journée ou que vous travaillez à un bureau ? Et voici ce qu'elle a dit :

Avant de lire un mot de plus, sortez ce mignon tushy de votre chaise. Étirez vos mains jusqu'au bout. Pliez d'un côté à l'autre. Maintenant, penchez-vous et touchez vos orteils. Ok, asseyez-vous pour lire toutes les futures façons dont vous allez déplacer à nouveau ce corps chaud.

1. Il a été déclaré que s'asseoir est le nouveau tabagisme. La bonne nouvelle d'abord. Rompre l'histoire d'amour entre votre chaise et votre derriere ne serait-ce que quelques minutes par heure procure d'énormes gains de santé. Les mauvaises nouvelles? En position assise, nos muscles se raccourcissent, s'affaiblissent et se resserrent. Le manque de mouvement physique est lié à la dépression et à l'anxiété. Le sang s'accumule dans les veines provoquant des varices, et si vous avez une mauvaise posture, bonjour le mal de dos !

Jill_anenberg_plank_with_pup

Si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez. Marchez, marchez, marchez ! Marchez jusqu'à la cuisine pour de l'eau, une tisane ou de l'Ener-C ! Remplacez les e-mails du bureau par une promenade jusqu'au bureau de votre collègue. Cette rencontre avec l'assistante ? Prenez-le dans la foulée... littéralement. Les appels téléphoniques sont désormais Gab n' Go. Levez-vous et rythmez tout en faisant des affaires. Tu veux vraiment m'impressionner ? Offrez-vous un bureau debout !

2. Lorsque nous travaillons de grands groupes musculaires, nous construisons plus de masse, augmentant ainsi le métabolisme et la combustion des graisses. Où vous inscrivez-vous ? Ici même sur cette liste sous "Squats". Commencez par vous lever, hokey pokey en secouant ces leggies, puis tenez-vous à la largeur des hanches. En utilisant votre chaise comme entraîneur personnel de bureau, accroupissez-vous comme si vous alliez vous asseoir et lorsque le toucher touche, relevez-vous. Points clés : genoux derrière les orteils, tronc rentré, mains sur les hanches ou tendues pour l'équilibre.

3. Ce prochain me fait toujours sentir comme un mauvais cul. Des pompes! Cet entraînement est assez bon pour les Marines, c'est assez bon pour moi ! Travaillant tous les muscles de la poitrine, des épaules, des triceps et du ventre, les pompes sont l'enfant d'or des exercices. Je comprends le visuel de "Descends et donne-moi 20 !" ne fonctionnera pas dans tous les paramètres. Au lieu de cela, échangez-les contre des pompes murales ou inclinées sur votre bureau.

Jill_Anenberg_pushups

4. Saviez-vous que nos triceps représentent les 2/3 de notre bras ? Ouais! Vous voyez le bord du bureau ? Il est en train de mourir pour vous de faire une série de presses à triceps dessus. Éloignez-vous du bureau, placez vos mains sur les bords, pliez le coude et appuyez vers le haut. Les tricycles contribuent à un haut du corps fort et puissant. Que vous saluiez de la main ou que vous donniez une livre à votre collègue, vous voulez le faire avec puissance.

Jill_anenberg_tricep_dips

5. Il est temps d'arrondir le groupe musculaire final pour qu'il ne s'arrondisse pas... le ventre. Les flexions des genoux sont un simple exercice d'abdominaux assis qui sont exécutés exactement comme ils sonnent. Avec les mains sur la base de la chaise pour se stabiliser, tirez les genoux vers votre poitrine et étendez-vous tout droit. Répéter. Ensuite, répétez à nouveau comme 15 fois.

*Bonus : Étirez-le. Roulez votre cou d'un côté à l'autre et d'avant en arrière. Encerclez ces bras dans les deux sens. Levez-vous et pliez un genou et étirez vos quadriceps. Ils ont probablement un peu mal à cause de ces squats. (clin d'œil, clin d'œil.) Touchez vos orteils, ou aussi loin que vous pouvez aller, en étirant les hammies. Joignez vos mains derrière votre dos pour étirer les épaules et la poitrine. Mesdames, si vous portez un chemisier boutonné, faites attention à ne pas casser un bouton. A moins que vous ne cherchiez une augmentation ! Enfin, croisez votre genou pour tordre et étirer les abdominaux et le bas du dos.

Un entraînement complet du corps avec un étirement dans le confort de votre bureau. Et à l'heure ! Ça ne va pas mieux que ça.